Pages

mardi 16 décembre 2014

Présentation de Rahlmar

Welcome sur mon Blog !!!

La présentation :
Je suis Rahlmar, 36 ans aucune expérience dans l'aéromodélisme plutôt geek et pas bricoleur (cela aura son importance) mais il y a quelques mois, j'ai découvert un site : Helicomicro.com et j'ai passé beaucoup de temps à lire des articles sur les drones et leur petit monde en pleine expansion.

Le réve : 
Cela m'a plu et je me suis immédiatement vu au commande d'un drone fonçant dans le ciel à vive allure, traversant des obstacles avec dextérité, prenant des photos ou des vidéos magnifiques ou bien encore faisant de la voltige, enchaînant looping et tonneaux.

La réalité :
Et la c'est le drame !! je ne sais pas piloter et je suis toujours frileux à l'idée d'investir une forte somme d'argent dans une passion qui ne durera peut être pas...

La solution : 
Après moult recherches, je suis parvenu à trouver la solution : LA CHINE ou du moins des sites chinois qui vendent à des prix défiant toutes concurrence et le Hubsan X4 V2 H107L (oui c'est barbare mais c'est son nom), un petit quadricoptère valant moins de 35€ et me permettant de m’entraîner. Au mois de juillet la commande est faites = "Explosion de joie"...


Je vous parlerais prochainement des sites de ventes Chinois/Français et de mon drone.

A bientot, Rahlmar


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire