Pages

dimanche 21 décembre 2014

Contenu de ma commande

Petit article rapide pour vous parler du contenu de ma commande car si vous ne voulez pas être frustré il faut penser à plusieurs articles supplémentaires, voici ce que j'ai commandé et quelques conseils :

- Le drone Hubsan X4 H107L (dit X4, c'est quand même lui qu'on attend !!))
- La radio commande qui contenu dans la boite car j'ai choisi une version pret à voler (RTF = ready to fly) pas de radio commande = pas de vol

Attention à la version BNF = bind to fly (appairer pour voler qui est une version vendu sans radio commande)

- 4 piles AAA pour la RC (radiocommande). C'est dommage de ne pas pouvoir voler à cause des piles
- Une protection pour hélices car les murs et le sol on tendance à se jeter contre votre drone et à abîmer vos hélices surtout au début.

- Des hélices supplémentaire vendu par lot de 4, pour la même raison que le point précédent. Elles s’abîment très vite et vous en aurez une consommation importante. C'est dommage de ne pas pouvoir voler car il vous manque une hélice.


- Une clé en U pour retirer vos hélices

- Des batteries supplémentaires car un vol dure en moyenne 8 minutes et vous serez certainement très déçu de ne pas avoir en avoir une de rechange pour profiter de votre drone plus longtemps. Le X4 accepter les batteries de 240mA et 380mA (comme sur la photo) 



Prochain article : Parlons argent, combien ça coûte ?

Rahlmar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire