Pages

mercredi 31 décembre 2014

Enfin !! le déballage

Ça y est je vous en parle depuis que j'ai commencé ce blog et je suis comme un enfant devant le sapin de noël qui n'a qu'une hâte, c'est de déchirer le papier et d'aller voler avec son nouveau jouet !!!

J'ai donc commandé le Hubsan X4 (version sans caméra) sur Banggood. Le temps de livraison a été d'environ 3 semaines (ce qui est raisonnable pour une site chinois) et le colis était bien emballé.

Petit aparté : les photos sont de qualité moyenne (je débute aussi) mais je vais en refaire par la suite.

Sans plus tarder voila l'engin :

Ajouter une légende

 
 Le contenu de la boite :

- Le drone
- La radio commande (sans pile)
- 1 batterie 3.7 V 240 mAh (autonomie d'environ 6 min)
- 1 jeu d'hélice de secours (trop vite consommé)
- 1 câble permettant de recharger la batterie

Une photo (un peu sombre) de toute la commande :



 C'est l'équipement supplémentaire que je vous avez conseillé de prendre:

Des hélices (avec 2 et 3 pales) ainsi qu'une clé en U pour leurs démontages. Après quelques vol et malgré la protection, j'ai du refaire une commande. Prévoyez large vu que cela ne coûte pas cher.








Un jeu de 5 batteries supplémentaire de 3.7 V pour 380 mAh (environ 8/9 minutes de vol)
Très simplement, la valeur en mAh indique le contenu en énergie de la batterie, ce modèle bien qu'un peu plus gros rentre dans l'emplacement batterie et vous donne un peu plus de temps de vol malgré le poid en plus



Et je termine pas le drone et sa télécommande, ce qu'il est petit !!




Maintenant je charge mes batteries (via un port USB) et ensuite = Je VOL

Prochain article : Vidéo d'un vol et critique sur le X4

Merci, Rahlmar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire