Pages

vendredi 26 décembre 2014

Joyeux Noël

Bonjour à tous,

Je tenais à vous souhaiter un Joyeux Noël :) J’espère que vous avez été gâté par le père Noël et que pleins de drones sont venus agrandir la famille.

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai décidé de changer le nom du blog : "Ready To Drone", l'ancien nom ne me plaisait pas assez et bonne nouvelle : le blog a atteint 50 vues et cela me fait plaisir, n'hésitez pas à laisser des commentaires et de mon coté, je vais continuer à écrire des articles.

Noël est passé et mamie Lucette ou tonton Jean-Louis vous ont fait une petite enveloppe ne sachant pas trop quoi vous acheter. Avec cette argent vous voudriez vous offrir un drone mais vous êtes un peu perdu ??


Je vais vous dresser une liste par tarif de drone qui devrait vous plaire, ils sont tous prêt à voler. Je vous conseil d'achetez systématiquement des hélices, batteries et protection d'hélices en plus si possible.

1. Moins de 20€ : Les temps sont durs et vous n'avez pas eu beaucoup d'argent, pas de problème le Cheerson CX10 est fait pour vous ;


16€ auquel je vous conseille d'ajouter quelques hélices et une protection d'hélices soit un drone à moins de 20€ que vous pouvez utilisez à l'intérieur et à l'extérieur (avec peu de vent). La batterie est non amovible.

2. 60/70€ : Vous avez eu un peu plus de chance et vous pouvez investir une : la gamme Hubsan 107L ou C est faites pour vous. Je vous ai déjà parlé du L et je mettrais en ligne le déballage sous peu. Voyons ses grands frères :


Très similaire au X4 H107L, il intègre en plus une caméra qui vous permet de filmer votre vol. Attention pas de retour de vidéo qui vous permet de visionner en temps réel ce que la caméra film, vous ne pourrez voir le résultat qu'après avoir récupéré les fichiers sur la micro SD du drone.

Attention : la réglementation Française ne vous permet pas de filmer n'importe quoi (voisin, monument..) Je ferais un article spécial sur la réglementation de vol en France. En attendant, je vous conseil de faire preuve de bon sens et de civisme (pas de mise en danger en volant au dessus de personne)

3. 130/140 Hubsan H107D X4 : comme vous pouvez le constater cette marque est une bonne référence pour les drone d'entrée de gamme. Avec ce drone vous pouvez non seulement filmer mais en plus voir ce que filme la caméra en temps réel sur votre radio commande, ce qui vous permet de pratiquer le vol en immersion (juste en regardant l'écran)



A suivre, si le père noël m'a laissé un pactole, je peux acheter quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire