Pages

vendredi 2 janvier 2015

Au programme en 2015

Une nouvelle année commence et j’espère qu'elle sera riche en articles qui vous plairont. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le programme des semaines à venir :

- Ou voler : réglementation et conseils
- Le vol du X4 ou je me lance dans l'article vidéo
- Un drone, c'est quoi : les différents éléments qui compose un drone
- Qu'est ce que l'on peut faire avec un drone ?
- L'entrainement ou comment devenir un pilote !
- Projet de construction d'un drone de type FPV Racer
- Test d'une caméra type Gopro


Pas mal de boulot pour moi et de lecture pour vous. J’espère pouvoir vous soumettre d'autres test de drone et de nombreux articles. Si vous avez des idées d'articles, n'hésitez pas à me laisser des commentaires

Dernier point, j'habite dans le nord de la France (Amiens). Si vous organisez des rencontres entre droniste ou que vous avez des drones à me faire tester, je suis dispo :)

Merci de me suivre et à bientôt.

Rahlmar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire