Pages

mardi 10 février 2015

En février fait ce qu'il te plait !!

Salut les Dronistes,
Nous voila déjà en février et j'ai toujours pas mal de projet pour mon blog.
J'attends le beau temps pour tourner la vidéo sur le X4 mais en Picardie ce n'est pas simple d'avoir du beau temps, ajoutez à cela un peu moins de temps à cause de vacances (neige en février et soleil en mars - je sais c'est dur :p) mais n'ayez crainte, je pense et m'occupe de vous.

Les articles à venir :

- C'est quoi un drone ? Ou je vais vous décrire les différentes parties d'un drone
- Mon projet, ca fait déjà quelques articles que je vous en parle, il va être temps de développer un peu plus. J'ai  pour objectif de contruire moi même (avec mes petites mains) un drone pour le fpv racing.
- Test de ma caméra type Gopro mais à la sauce chinoise, j'ai nommé SJ4000.
- Quelques conseils pour devenir un dieu du pilotage (ou passer du mode les arbres se jetent sur moi à j'arrive à les éviter).

Allez, biz à l'oeil et a bientot.
Merci de m'avoir lu

Rhalmar



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire